Les séjours / activités ados

La CCHF propose chaque année des activités été ados !

Les protocoles d’accueils collectifs de mineurs imposent de limiter le brassage des enfants. Notre objectif étant  que  les  enfants  passent  de  bons  moments  et  que  vous,  parents,  puissiez  nous  les  confier  en  toute sérénité, dans ce contexte, nous sommes au regret de devoir annuler la semaine d’activités  à destination des adolescents du territoire programmée du 2 au 5 août 2021.

Attention :

Il reste encore 14 places pour participer au séjour Ferme Equestre. Initialement prévu à Saint Symphorien sur Couze, le séjour aura finalement lieu à Secondigny dans le département des Deux-Sèvres du 23 juillet au 5 août.

Au programme :

➡Équitation

➡Quad

➡Moto

➡Une journée au Futuroscope

➡Baignades dans le lac, piscine située à proximité de l'hébergement

Inscription auprès d'Angelina Crespeau au 06 02 11 06 99 ou par mail angelina.crespeau@cchf.fr