Le service de Portage de Repas à domicile

La CCHF livre quotidiennement à domicile dans les communes du territoire des repas chez les personnes qui remplissent les conditions ci-dessous. Le portage de repas contribue au maintien à domicile et accompagne les personnes.

Le service de portage de repas à domicile

AVRIL 2021

En raison du jour férié du lundi 5 avril 2021 (lundi de Pâques), nous vous informons qu’il y aura des modifications des jours de livraison.

Les livraisons s’organiseront de la manière suivante :

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension

Jours

(semaine 14)

Lundi 5 avril

Mardi 6 avril

Mercredi 7 avril

Jeudi 8 avril

Vendredi 9 avril

Repas livrés

FERIE

Pas de livraison

Repas du mardi 6 avril

Repas du mercredi 7 avril

Repas du jeudi 8 et du vendredi 9 avril

Repas du samedi 10 et du dimanche 11 avril

Prenez soin de vous

Le service de portage de repas à domicile

Pour qui ?

Ce service est destiné aux personnes de plus de 60 ans et les personnes ayant une reconnaissance MDPH

Le bénéficiaire choisi son plateau repas entre 2 menus composés de :

• Un potage
  • Une entrée
  • Un plat principal avec légumes assortis
  • Un fromage
  • Un dessert
  • Du pain

Qualité nutritionnelle des repas, adaptation aux régimes (sans sel et/ou diabétique), diversité des menus mais aussi moment d’échange privilégié et sourire du matin : ce service de proximité ne manque pas d’atouts !

Tarifs

Le tarif est de 5,95 € par repas pour les personnes des communes appartenant au territoire de la CCHF.

Pour bénéficier de ce service, vous devez préalablement remplir une fiche de demande d’inscription à déposer ou envoyer par mail au siège de la CCHF à Bergues.