La JNCP (Journée Nationale du Commerce de Proximité)

Avec le soutien de la CCHF et des communes de
Bergues, Bierne, Bollezeele, Brouckerque, Herzeele, Hondschoote, Volckerinckhove,
Watten, Wormhout et Zegerscappel et des associations de commerçants :
Alliance, l’Etoile d’Esquelbecq, Locaux Motiv’, les Pépites Hondschootoises, l’UCAIRW et le Zénith.

Samedi 9 Octobre 2021 !

C'est toujours avec le même enthousiasme que la CCHF apporte son soutien en matière de communication à l'organisation de cette manifestation. Cette journée est un succès annuel grâce à l'implication des communes, des commerçants, artisans et des unions commerciales qui font de cette journée un moment unique.

Consommez local et allez à la rencontre des commerçants et artisans des 10 communes participantes :

• Bergues
  • Bierne
  • Bollezeele
  • Brouckerque
  • Herzeele
  • Hondschoote
  • Volckerinckove
  • Watten
  • Wormhout
  • Zegerscappel

Ainsi que des associations de commerçants :

• Alliance
  • L'étoile d'Esquelbecq
  • Locaux Motiv'
  • Les Pépites Hondschootoises
  • l'UCAIRW
  • le Zénith

Le concours de dessin de la JNCP !

Lors de cette journée, les communes organisent des actions concrètes et des animations pour promouvoir les valeurs de proximité et de lien social du commerce. Parmi ces animations : la CCHF organise un concours de dessin réservé aux enfants, organisé en partenariat avec les communes.

345€ de bons d'achats à gagner (à valoir dans les commerces de proximité des communes inscrites à la JNCP) répartis comme suit :

• 1er prix : 1 bon d'achat de 100€
  • 2e prix : 1 bon d'achat de 80€