GRAND CONCERT DE L'ORCHESTRE UNIVERSITAIRE DE LILLE À L'ÉGLISE

Merckeghem
Musique/concert
17/05/2024

L'Orchestre Universitaire de Lille est dirigé par Lucas DEWAELE, Chef d'Orchestre Symphonique.

Lucas est originaire de Merckeghem, tout le village est fier de le recevoir pour ce magnifique concert avec son orchestre

Réservations fortement conseillées en mairie

Un évènement de taille pour Merckeghem !!!

Créé en mars 2008 par Karl Leicht et actuellement dirigé par Lucas Dewaele, jeune merckeghemois, l’Orchestre Universitaire de Lille (OUL) est un orchestre symphonique regroupant des étudiants des écoles d’ingénieurs et de l’Université de Lille mais également des enseignants et personnels de l’université, salariés et retraités. Composé d'environ 80 musiciens dont 50 violons et instruments à cordes, ainsi que 30 autres instruments de la famille des vents et percussions, l'orchestre produit régulièrement des concerts et des manifestations musicales dans la région lilloise.

UN CONCERT EXCEPTIONNEL ET INTENSE QUI SAURA VOUS FAIRE VOYAGER,
À NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !