Communauté de Communes des Hauts de Flandre

-A A +A

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE ET ÉPHÈMERE D’UN CENTRE DE VACCINATION DE PROXIMITÉ

- Centre de vaccination de proximité - Salle Emmanuel Looten à Bergues
>>>>PAS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS SUR PLACE<<<<

De nouvelles décisions ont été prises ce jour : l’accès au centre, prioritairement réservé aux usagers des SSIAD et aux personnes inscrites au call center, est à présent ouvert :

- aux personnes de plus de 75 ans
- aux personnes ayant une ordonnance médicale précisant une pathologie exposant à un très haut risque face à la COVID 19

Les personnes concernées peuvent dès à présent réserver un créneau horaire sur Doctolib (nombre limité) ou contactez le 03.28.68.16.39 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

En partenariat avec la CPTS BBH

-----------------

- Retour sur l'ouverture du 1er Centre de vaccination de proximité –

A l’instar de nombreux sites de vaccination, le centre exceptionnel et éphémère a ouvert ce matin à Bergues avec un nombre très restreint de 240 doses., en collaboration avec la CPTS BBH.

Lors de cette première journée, 60 personnes ont pu recevoir la première injection et seront de retour dans 28 jours pour la seconde.

Le dispositif s’adapte quotidiennement en fonction des annonces et approvisionnement des autorités compétentes. A l’heure actuelle, il n’y a plus de plages disponibles mais de nouveaux créneaux horaires seront proposés régulièrement.

Nous vous invitons donc à consulter Doctolib de manière régulière.